Nous avons été ravis de recevoir Alain et Annie BOSC pour garder nos animaux, qui ont été autant heureux avec eux qu'avec nous.
Merci a eux et peut être à bientôt
Artaud
a écrit le septembre 22, 2014
à
11:07 am
Merci de patienter...