pour notre première, nous avons été très satisfait de notre séjour. L' accueil très chaleureux de caroline m'a conforté dans cette aventure, et ce fut un réel bonheur d'etre là pour la petite troupe
( chats et poules ) qui nous l'ont bien rendu, merci aussi à stéphane pour son suivi auprès des partenaires retraités.
fasquel renée
a écrit le septembre 11, 2014
à
8:11 pm
Merci de patienter...