Nous avons passé un séjour agréable près d'Abbeville - Avons gardé un adorable chat - L'accueil des propriétaires fut formidable - Très bonne organisation de la part de Stéphane de Maison gardée,
très bon suivi - Nous pouvons lui faire confiance.
Roselyne § Patrick
a écrit le septembre 3, 2014
à
1:02 pm
Merci de patienter...