Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Beardmore a écrit le septembre 2, 2014 à 8:58 pm
Nous avons pour la première fois "utilisé" les services de Maison Gardée" pendant nos vacances cet été. C'est avec la plus grande confiance que nous avons laissé nos clés et nos animaux, un chien et
un chat, à un couple charmant qui semblait presque être de notre famille. Tout c'est très bien passé et nous avons retrouvé la maison plus propre qu'à notre départ et le repas prêt pour le soir. Nous
sommes ravis de services de Maison Gardée et ne manqueront pas de faire appel à nouveau à eux.
Merci de patienter...