Nous venons d'avoir notre première expérience de home sitting. Nous avons passé d'excellentes vacances car nous étions surs que tout se passait bien à la maison et que notre chat était, chez lui, et
heureux. Nous avons rencontré un couple de homesitters charmants et attentionnés. Très jolie expérience, à renouveler... Sécurité, tranquillité, rencontre... que d'aspects positifs
Caroline et Jean Luc
a écrit le septembre 2, 2014
à
7:34 pm
Merci de patienter...