Nous venons d'effectuer notre premier home-sitting enn Alsace.
Formidable expérience grâce à Maison gardée. Nous avons rencontré une famille très attachante ainsi que Timba la petite chienne et Charlemagne la nouvelle chatte de la maison.
Cette expérience nous conforte dans le choix de renouveler l'aventure avec Stéphane et Karine, en les remerciant pour les contacts très chaleureux que nous avons établis.
A très bientôt
Martine et Alain
a écrit le septembre 2, 2014
à
2:24 pm
Merci de patienter...