Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Martine et Alain a écrit le septembre 2, 2014 à 2:24 pm
Nous venons d'effectuer notre premier home-sitting enn Alsace.
Formidable expérience grâce à Maison gardée. Nous avons rencontré une famille très attachante ainsi que Timba la petite chienne et Charlemagne la nouvelle chatte de la maison.
Cette expérience nous conforte dans le choix de renouveler l'aventure avec Stéphane et Karine, en les remerciant pour les contacts très chaleureux que nous avons établis.
A très bientôt
Merci de patienter...