Nous venons de rentrer de vacances après avoir fait garder nos 5 chats par Maison Gardée. Jacques et Gina se sont occupés de nos animaux avec beaucoup de sérieux et de gentillesse. Ils sont
adorables. Ils nous avaient même préparé le repas pour notre arrivée. Une belle rencontre. En plus ils ont pu découvrir notre belle région qu'est la Bretagne. Ils sont conquis. En espérant les revoir
chez nous, je remercie Stéphane et Karine pour leur sérieux et le relationnel établi. Quel plaisir de partir en vacances en toute sérénité. A bientôt pour les prochaines vacances avec Maison Gardée!
Florence T.
a écrit le septembre 2, 2014
à
1:43 pm
Merci de patienter...