Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sophie D. a écrit le septembre 1, 2014 à 10:58 am
les " 2 canards, 2 poules, 2 chats ,un chien, une maison isolée dans la montagne (hautesAlpes)...le bonheur presque baba cool..."du message un peu plus bas, c'était chez nous! Merci à Maison Gardée
de rendre ces séjours possibles, merci aux retraités de partager leur temps et de nous permettre de partir en paix!
Maison Gardée offre bien plus que du "home-sitting", ils donnent d'eux mêmes, rendent les choses possibles, et avec 4 chevaux, une basse cour etc...le défi est de taille! On retrouve un monde où les
choses se font avec le coeur! Merci. Sophie et Julien
Merci de patienter...