les " 2 canards, 2 poules, 2 chats ,un chien, une maison isolée dans la montagne (hautesAlpes)...le bonheur presque baba cool..."du message un peu plus bas, c'était chez nous! Merci à Maison Gardée
de rendre ces séjours possibles, merci aux retraités de partager leur temps et de nous permettre de partir en paix!
Maison Gardée offre bien plus que du "home-sitting", ils donnent d'eux mêmes, rendent les choses possibles, et avec 4 chevaux, une basse cour etc...le défi est de taille! On retrouve un monde où les
choses se font avec le coeur! Merci. Sophie et Julien
Sophie D.
a écrit le septembre 1, 2014
à
10:58 am
Merci de patienter...