Nous rentrons d'une garde dans la région de Carcassonne. Nous avons
reçu un très bon accueil de la part des propriétaires. Une chienne
adorable a garder. Nous avons profité de la piscine de la propriété.
et nous avons pu découvrir cette région que nous connaissions peu.
Merci à Maison Gardée.
A.Perret
a écrit le août 20, 2014
à
6:33 pm
Merci de patienter...