De retour de vacances à l'étranger nous avons pu apprécier la disponibilité et le sérieux de nos très gentils retraités.Un grand merci également à Stéphane qui a été présent et charmant tout au long
de cette nouvelle expérience.
Notre maison était impeccable a notre retour et Gina et Jacques nous avaient même fait les courses!
Nous sommes partis en toute confiance grâce à Gina, Jacques et Stéphane et repartirons dès que possible! En attendant, nous avons rencontrés des gens charmants que nous espérons revoir très vite,
chez eux ou chez nous! Un grand merci à tous les 3.
Sophie et José RAMIRO
a écrit le août 13, 2014
à
4:55 pm
Merci de patienter...