Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sophie et José RAMIRO a écrit le août 13, 2014 à 4:55 pm
De retour de vacances à l'étranger nous avons pu apprécier la disponibilité et le sérieux de nos très gentils retraités.Un grand merci également à Stéphane qui a été présent et charmant tout au long
de cette nouvelle expérience.
Notre maison était impeccable a notre retour et Gina et Jacques nous avaient même fait les courses!
Nous sommes partis en toute confiance grâce à Gina, Jacques et Stéphane et repartirons dès que possible! En attendant, nous avons rencontrés des gens charmants que nous espérons revoir très vite,
chez eux ou chez nous! Un grand merci à tous les 3.
Merci de patienter...