Animaux gardés 1 chien 1 chat
Fin Septembre 2023 …
Encore une très belle expérience avec Maison Gardée, la 4ème depuis Septembre 2022 et pas la dernière tellement Stéphane est sérieux et très impliqué ! Encore merci pour ce duo pépite recommandé, Evelyne et Claude, remplit de gentillesse, de bienveillance et d’amour envers les animaux. Obade et iXès ont été heureux, gâtés et couverts de caresses pendant une semaine, notre absence a vite été oubliée 😀, mais c’est un vrai bonheur pour eux et pour nous. Nous avons partagé de courts mais très bons instants en compagnie d’Evelyne et Claude, retraités adorables, encore merci à tous les deux pour cette belle aventure. Au plaisir de se revoir un jour
Martine & Christophe
a écrit le octobre 12, 2023
à
2:16 pm
Merci de patienter...