Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
carole depraetere a écrit le août 11, 2014 à 9:48 am
retour de notre première expérience de gardien: 2 canards, 2 poules, tous les 4 très familiers, 2 chats ,un chien, une maison isolée dans la montagne (hautesAlpes)...le bonheur presque baba cool;
super entourés par Stéphane qui s'assure de notre bon voyage, de notre séjour et de notre retour à la maison, des bonnes relations avec les propriétaires (super agréables) etc etc...enchantés de
l'organisation .
Merci de patienter...