retour de notre première expérience de gardien: 2 canards, 2 poules, tous les 4 très familiers, 2 chats ,un chien, une maison isolée dans la montagne (hautesAlpes)...le bonheur presque baba cool;
super entourés par Stéphane qui s'assure de notre bon voyage, de notre séjour et de notre retour à la maison, des bonnes relations avec les propriétaires (super agréables) etc etc...enchantés de
l'organisation .
carole depraetere
a écrit le août 11, 2014
à
9:48 am
Merci de patienter...