Première expérience et elle est très réussie ! Grand professionnalisme de la part du responsable de Maison Gardée. Tout est fait pour pouvoir partir en toute sérénité. Je suis revenue dans une maison
impeccable et ai retrouvé mon p'ti minou drôlement en forme ! Un cadeau attendait mes petites jumelles.
Un grand merci à nos jeunes retraités et un grand merci également à Maison Gardée !
A tout bientôt !
JULIEN
a écrit le août 7, 2014
à
11:10 am
Merci de patienter...