Nous revenons d une garde de maison dans un petit village fort agréable
dans la région de Troyes qui nous a ravi,nous avons pu découvrir une
belle région.La maison en garde est très sympa le chat un petit matou
de 17 ans est très facile à vivre.Merci à maison gardée
A/L
a écrit le juillet 21, 2014
à
12:32 pm
Merci de patienter...