J'ai fait appel à maison Gardée pendant mon absence d une dizaine de jours. Mes 2 grands chiens et 2 chats ont bien apprécié ce séjour, et quant à moi j ai été ravie du service fourni par mes jeunes
retraités et par le suivi et le sérieux de Maison Gardée. A refaire....
monique J.
a écrit le juillet 2, 2014
à
10:47 am
Merci de patienter...