Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Fabienne etAlexandre Boé a écrit le juillet 1, 2014 à 8:49 am
Nous avons fait appel à maison gardée pour garder notre maison et nos animaux: 1 gros chien et 2 chats.
Nous avons enfin trouvé une vrai solution, nous sommes partis tranquille et serein en vacances.
Un couple de retraité adorable est venu, j'ai retrouvé une maison impeccable et mes animaux en pleine forme.
Je recommande vivement Maison gardée (Karine et Stéphane) qui sont des gens d'un sérieux exemplaire et tellement gentils.
Maintenant nous pouvons partir en vacances sans se soucier de laisser notre maison et nos animaux..Merci!!!!
Merci de patienter...