Nous avons fait appel à maison gardée pour garder notre maison et nos animaux: 1 gros chien et 2 chats.
Nous avons enfin trouvé une vrai solution, nous sommes partis tranquille et serein en vacances.
Un couple de retraité adorable est venu, j'ai retrouvé une maison impeccable et mes animaux en pleine forme.
Je recommande vivement Maison gardée (Karine et Stéphane) qui sont des gens d'un sérieux exemplaire et tellement gentils.
Maintenant nous pouvons partir en vacances sans se soucier de laisser notre maison et nos animaux..Merci!!!!
Fabienne etAlexandre Boé
a écrit le juillet 1, 2014
à
8:49 am
Merci de patienter...