Rentrons d'un Home sitting près d'ANNECY. Maison agréable à garder,deux chiennes adorables,deux chats très discrets,et une piscine naturelle pour agrémenter le tout.Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour .
P.BOCQUET
BOCQUET
a écrit le juin 18, 2014
à
2:54 pm
Merci de patienter...