Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claudine et Gérard a écrit le janvier 27, 2025 à 7:12 pm
Pour une première expérience, nous sommes ravis.
Patrick a su apporter à Scoutie (épagneul) et Rouchie ( chat) toute l'affection dont elles avaient besoin.
Nous avons retrouvé 2 fifilles épanouies, ne montrant aucun signe de stress ...après le départ de Patrick elles le cherchaient !!!
Il a su aussi s'occuper parfaitement de nos poissons et de nos 2 poules....
La maison était impeccable.
Dans l'avenir, si besoin, je renouvelle...
Merci aussi à Stéphane pour son suivi.
Merci de patienter...