Pour une première expérience, nous sommes ravis.
Patrick a su apporter à Scoutie (épagneul) et Rouchie ( chat) toute l'affection dont elles avaient besoin.
Nous avons retrouvé 2 fifilles épanouies, ne montrant aucun signe de stress ...après le départ de Patrick elles le cherchaient !!!
Il a su aussi s'occuper parfaitement de nos poissons et de nos 2 poules....
La maison était impeccable.
Dans l'avenir, si besoin, je renouvelle...
Merci aussi à Stéphane pour son suivi.
Claudine et Gérard
a écrit le janvier 27, 2025
à
7:12 pm
Merci de patienter...