Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bruno et Nathalie a écrit le février 18, 2025 à 4:00 pm
Nous avions planifié des vacances depuis un certain temps, mais « patatrac » un problème de santé, impossible à notre membre de famille de prendre en charge nos animaux comme habituellement.
Il était inconcevable pour nous de mettre nos animaux en pension dans un refuge. Nous avons donc décidé pour la première fois de faire appel à des gardiens à domicile.
Nous avons pris contact avec maison gardée, le contact est bien passé. Nous avons ensuite fait connaissance avec Dominique et Noëlle et nous devons dire que tout s’est excellemment bien passé, aussi bien entre les humains qu’avec les animaux. Après cette expérience très positive, nous n’hésiterons pas à faire appel à Maison gardée et si possible à Dominique et Noëlle pour nos gardes futures. (Bruno & Nathalie)
Merci de patienter...