Nous avions planifié des vacances depuis un certain temps, mais « patatrac » un problème de santé, impossible à notre membre de famille de prendre en charge nos animaux comme habituellement.
Il était inconcevable pour nous de mettre nos animaux en pension dans un refuge. Nous avons donc décidé pour la première fois de faire appel à des gardiens à domicile.
Nous avons pris contact avec maison gardée, le contact est bien passé. Nous avons ensuite fait connaissance avec Dominique et Noëlle et nous devons dire que tout s’est excellemment bien passé, aussi bien entre les humains qu’avec les animaux. Après cette expérience très positive, nous n’hésiterons pas à faire appel à Maison gardée et si possible à Dominique et Noëlle pour nos gardes futures. (Bruno & Nathalie)
Bruno et Nathalie
a écrit le février 18, 2025
à
4:00 pm
Merci de patienter...