Nous avons eu recours à maison gardée pour nos 3 chiens (golden,cavalier king charles,york) lors de nos vacances au sri*lanka en fevrier ;(2 semaines)
Martine et Pascal L..........ont été de parfaits intervenants !
Ils nous donnaient régulierement des nouvelles de nos loulous....
Et de plus ,il nous avaient préparer un repas pour notre retour.
Martine et pascal ,sont des home*sitter d une grande gentillesse et tres pro !!
jean Romagne et martine ( eure 27 )
romagne jean
a écrit le mars 1, 2025
à
10:40 am
Merci de patienter...