Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
romagne jean a écrit le mars 1, 2025 à 10:40 am
Nous avons eu recours à maison gardée pour nos 3 chiens (golden,cavalier king charles,york) lors de nos vacances au sri*lanka en fevrier ;(2 semaines)
Martine et Pascal L..........ont été de parfaits intervenants !
Ils nous donnaient régulierement des nouvelles de nos loulous....
Et de plus ,il nous avaient préparer un repas pour notre retour.
Martine et pascal ,sont des home*sitter d une grande gentillesse et tres pro !!

jean Romagne et martine ( eure 27 )
Merci de patienter...