Cela fait maintenant deux fois que je fais appel à Maisons gardées, un séjour long et un plus court.
J’ai été absolument conquise, Florence accompagnée de sa sœur Nelly ont été parfaites. Elles sont chaleureuses et mettent tout de suite en confiance.
Nos deux chattes ont beaucoup apprécié leur compagnie et leurs soins, à notre retour elles étaient tranquilles et détendues.
La maison qui est grande a été maintenue en parfait état.
Cela nous a permis de passer des vacances tranquilles et sans souci.
Je recommande vivement Maisons gardées
Rubin
a écrit le mars 20, 2025
à
6:07 pm
Merci de patienter...