Pour une première c'est une réussite complète.
En tant que retraités nous étions une dizaine de jours dans le nord de la France (découverte pour nous) chez des propriétaires très chaleureux , dans une grande maison très confortable en compagnie de 2 toutous tous doux et super attachants. Un rêve ! Merci à Maison Gardée et particulièrement à Stéphane qui se charge de faire le lien. Nous avons hâte de repartir très bientôt pour plus d'un mois avec Maison gardée pour découvrir une nouvelle région, sans frais d'hébergement. (Ce qui est un point positif aussi, pour ne pas le cacher).
Je recommande hautement Maison Gardée pour son sérieux.
Zignin
a écrit le mars 27, 2025
à
12:25 pm
Merci de patienter...