Garde très bien passée, nos hôtes étaient charmants et notre chien semble avoir apprécié ce séjour en restant dans sa maison ! Stéphane est une personne attentionnée et très professionnelle, le contact est tout de suite passé, nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses services.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous