Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
theer manfred a écrit le avril 8, 2025 à 4:02 pm
cela fait maintenant plus de 2 ans que nous effectuons avec joie plusieurs gardes dans l'année été comme hiver. nous découvrons diverses régions et surtout des animaux en tout point différents avec chacun leur personnalité que nous chouchoutons avec un grand plaisir. Nous rencontrons des propriétaires chaleureux et faisons de belles rencontres.
Stephane gère d'une main de maître ces échanges. Que dire de plus : n'hésitez pas à contacter Maisons gardées !!
Merci de patienter...