cela fait maintenant plus de 2 ans que nous effectuons avec joie plusieurs gardes dans l'année été comme hiver. nous découvrons diverses régions et surtout des animaux en tout point différents avec chacun leur personnalité que nous chouchoutons avec un grand plaisir. Nous rencontrons des propriétaires chaleureux et faisons de belles rencontres.
Stephane gère d'une main de maître ces échanges. Que dire de plus : n'hésitez pas à contacter Maisons gardées !!
theer manfred
a écrit le avril 8, 2025
à
4:02 pm
Merci de patienter...