Déja plus de 10 ans que je fais appel aux services de gardiennage pour mes animaux. Les gardiens sont toujours des personnes extraordinaires et tellement aimantes vis à vis des animaux. Mes animaux restent chez eux avec toutes leurs habitudes et je sais qu'ils seront bien chouchoutés , c'est tellement confortable pour eux, et partir l'esprit libre et tranquille c'est déjà les vacances . Un grand merci à Maison gardée pour toutes ces belles rencontres.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous