Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
david a écrit le avril 16, 2025 à 3:16 pm
Déja plus de 10 ans que je fais appel aux services de gardiennage pour mes animaux. Les gardiens sont toujours des personnes extraordinaires et tellement aimantes vis à vis des animaux. Mes animaux restent chez eux avec toutes leurs habitudes et je sais qu'ils seront bien chouchoutés , c'est tellement confortable pour eux, et partir l'esprit libre et tranquille c'est déjà les vacances . Un grand merci à Maison gardée pour toutes ces belles rencontres.
Merci de patienter...