Une prèmière experience trés positive avec Maison Gardée avec Christine et
Huguette chez nous pendant une semaine. On espère pouvoir renouveler l'experience cet été pour une durée de 3 semaines. Un grand merci aux home-sitteuses et à MG
Paolo
a écrit le avril 24, 2025
à
3:42 pm
Merci de patienter...