Nous faisons appel à Maison Gardée depuis 5 ans, à raison de 5 gardes par an (4×1 semaine et 1x3 semaines).
Sommes dans l'ensemble satisfaits. Nous partons l'esprit tranquille, avons beaucoup d'échanges, notre chat est confiant, Stéphane est à l'écoute et disponible.
Nous recommandons vivement ce mode de garde "Maison, Animaux".
Un grand merci à Stéphane de Maison Gardée !!!
Vanderpoorte
a écrit le mai 6, 2025
à
5:04 pm
Merci de patienter...