Encore une nouvelle garde pour mes 2 chiens de chasse à la retraite qui s'est bien passée. Jean-Paul et Maryline ont été des gardiens en or, j'ai retrouvé mes loulous détendus, même s'ils étaient très heureux de me revoir, et ma maison était en ordre. Un bon repas m'attendait à mon retour, j'ai eu des nouvelles et des photos régulièrement pendant mes vacances, ce système de garde est idéal pour nos animaux qui restent chez eux, et ne reviennent pas traumatisés d'une pension. Merci encore une fois à Stéphane qui fait le lien et sait me trouver à chaque fois des gardiens honnêtes et respectueux. C'est précieux de pouvoir partir l'esprit tranquille.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous