Second séjour .nous avons les mêmes gardiens que la première fois.
Tout au top.l organisation par Stéphane,les gardiens: notre chien ne nous a quasi pas fait la fête en rentrant : ils nous a sentis , fêté un peu et est retourne s asseoir vers jean et Michel....un animal ne ment pas.que dire d autre? Maison rendue nickel.
Vivement un nouveau voyage!!!!!
Lindimer
a écrit le mai 7, 2025
à
1:21 pm
Merci de patienter...