Pendant notre absence, Lucky a été choyé par ses 2 supers gardiens :Andrée et Joël.
Ceux-ci nous envoyaient très régulièrement des nouvelles du chien et des photos des balades quotidiennes qu’ils faisaient ensemble.
Ainsi, grâce à cet organisme et à ce couple, nous avons passé des vacances sereines.
Une très bonne 1ère expérience à renouveler.
DUCRUET
a écrit le mai 7, 2025
à
9:30 pm
Merci de patienter...