Vraiment satisfaite ; Pana s'est très bien entendue avec ses gardiens, des personnes chaleureuses. ma féline m'a même confié qu'en cas de nouvelle absence, elle était prête à recommencer ... Merci à eux, et merci à Stéphane pour son amabilité. Je vais vous faire de la publicité !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous