Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bonaccorsi Celine et Jean-Paul a écrit le mai 22, 2025 à 6:20 pm
*"Depuis que nous avons rejoint l'associations " Maison Gardé", mon épouse et moi avons eu la chance de rencontrer des personnes chaleureuses et bienveillantes. Ces échanges enrichissants nous ont permis de tisser des liens sincères avec des individus partageant les mêmes valeurs. De plus, la présence des animaux apporte une douceur et une joie supplémentaires à ces moments de partage. C’est un véritable bonheur de faire partie de cette belle aventure humaine et animale."*
Merci de patienter...