Animaux gardés : Tokyo et Bobby chats
Commentaire: Pour nous cette première garde (début juillet) est validée haut la main. Accueil très sympathique d'Anne Marie . Elle nous a mis à l'aise et nous a fait confiance en nous laissant ses 2 boules de poils Tokyo et Bobby et les clefs de sa très belle maison. La région d'Angers très sympathique à visiter à vélo. Merci à Stéphane pour le suivi qui rassure et pour nous permettre de rencontrer de belles personnes.
Anne Marie
a écrit le août 18, 2023
à
1:43 pm
Merci de patienter...