Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anne Marie a écrit le août 18, 2023 à 1:43 pm
Animaux gardés : Tokyo et Bobby chats

Commentaire: Pour nous cette première garde (début juillet) est validée haut la main. Accueil très sympathique d'Anne Marie . Elle nous a mis à l'aise et nous a fait confiance en nous laissant ses 2 boules de poils Tokyo et Bobby et les clefs de sa très belle maison. La région d'Angers très sympathique à visiter à vélo. Merci à Stéphane pour le suivi qui rassure et pour nous permettre de rencontrer de belles personnes.
Merci de patienter...