Quelle bonheur d'avoir trouvé "maison gardée". Il est très important pour nous de faire garder nos deux petits chats quand nous sommes absents. Nous partons le cœur léger. Tout se passe à merveille et que de belles rencontres, le contact avec des personnes charmantes et compétentes est tres enrichissants.
Le service offert par Stephane est impeccable, rapide et serieux, je l'en remercie du fond du coeur.
Duvivier Antoinette
a écrit le mai 28, 2025
à
10:19 am
Merci de patienter...