Première expérience en mai très positive.
Responsable du site très impliqué, gardiens charmants et attentionnés avec nos chats.
A renouveler lors de prochaines vacances.
Pascal HOR NY
a écrit le mai 28, 2025
à
10:44 am
Merci de patienter...