après 3ans d'expériences dans le Home setting ,aucunes mauvaises expériences .
de magnifiques souvenirs aussi bien propriétaire et animaux.
de belles rencontres.
vous vous ennuyez à la retraite alors foncez..
Stéphane très réactif et professionnelle et à l'écoute de nos attente .
Gérard et Brigitte
a écrit le juin 3, 2025
à
6:49 pm
Merci de patienter...