Aubigny la ronce tres bon accueil de Brigitte et Pierre soirée du retour formidable notre 2 ème garde terminée pur bonheur avec Lily qui a perdu son petit compagnon de jeu il y a quelques semaines Narcisse lui manque on espère lui avoir un peu changé les idées lors ses
balades avec tonton et nos jeux pelouse on espère la retrouver bientôt belle expérience et une amitié trouvée grâce à Stephane et ses offres gérés au top....
Chris et Alain
a écrit le juin 5, 2025
à
10:36 am
Merci de patienter...