Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Chris et Alain a écrit le juin 5, 2025 à 10:36 am
Aubigny la ronce tres bon accueil de Brigitte et Pierre soirée du retour formidable notre 2 ème garde terminée pur bonheur avec Lily qui a perdu son petit compagnon de jeu il y a quelques semaines Narcisse lui manque on espère lui avoir un peu changé les idées lors ses
balades avec tonton et nos jeux pelouse on espère la retrouver bientôt belle expérience et une amitié trouvée grâce à Stephane et ses offres gérés au top....
Merci de patienter...