Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sarah et Jean Claude a écrit le juin 5, 2025 à 5:20 pm
"Maison gardée" m'a été recommandé par une amie et pour la 1ere fois nous avons confié notre maison et nos 2 chats à des personnes inconnues. Stéphane a été très à l'écoute de notre petite appréhension. Le couple qui est venu était très sympathique et nous avons tout de suite eu confiance. Nous avons échangé des nouvelles presque tous les soirs via WhatsApp. Comme ils étaient calmes et patients, notre petite chatte pourtant très peureuse n’a pas résisté à leurs caresses. Notre maison était impeccable à notre retour. Merci à eux et à Stéphane.
Nous n’hésiterons pas à vous recontacter
Merci de patienter...