"Maison gardée" m'a été recommandé par une amie et pour la 1ere fois nous avons confié notre maison et nos 2 chats à des personnes inconnues. Stéphane a été très à l'écoute de notre petite appréhension. Le couple qui est venu était très sympathique et nous avons tout de suite eu confiance. Nous avons échangé des nouvelles presque tous les soirs via WhatsApp. Comme ils étaient calmes et patients, notre petite chatte pourtant très peureuse n’a pas résisté à leurs caresses. Notre maison était impeccable à notre retour. Merci à eux et à Stéphane.
Nous n’hésiterons pas à vous recontacter
Sarah et Jean Claude
a écrit le juin 5, 2025
à
5:20 pm
Merci de patienter...