Animaux gardés: Golden
Commentaire: Nous voulions remercier Édith et Patrick pour la garde de notre golden de 3ans. C était la première fois que nous la laissions! Ils l ont bien gâtés!Nous recevions des photos fréquemment pour notre plus grand plaisir! Nous avons retrouvé notre golden en pleine forme. Nous espérons qu' ils reviendront. Merci aussi à Stéphane pour son suivi.Nouveau paragraphe
Stéphanie et Frédéric
a écrit le août 15, 2023
à
1:42 pm
Merci de patienter...