Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Stéphanie et Frédéric a écrit le août 15, 2023 à 1:42 pm
Animaux gardés: Golden

Commentaire: Nous voulions remercier Édith et Patrick pour la garde de notre golden de 3ans. C était la première fois que nous la laissions! Ils l ont bien gâtés!Nous recevions des photos fréquemment pour notre plus grand plaisir! Nous avons retrouvé notre golden en pleine forme. Nous espérons qu' ils reviendront. Merci aussi à Stéphane pour son suivi.Nouveau paragraphe
Merci de patienter...