Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Brigitte a écrit le juin 5, 2025 à 10:42 pm
C'est la 4ème fois que je fais appel à Stéphane et tout se déroule à merveille.
De belles rencontres qui se transforment en amitié.
Ma chienne est câlinée à foison, ma maison est parfaitement entretenue et je suis toujours accueillie à mon retour par un succulent repas.
Un prochain voyage est déjà prévu et je me réjouis de pouvoir partir en toute tranquillité et confiance.
Merci à mes supers dog + home sitters, ainsi qu'à Stéphane.
Merci de patienter...