C'est la 4ème fois que je fais appel à Stéphane et tout se déroule à merveille.
De belles rencontres qui se transforment en amitié.
Ma chienne est câlinée à foison, ma maison est parfaitement entretenue et je suis toujours accueillie à mon retour par un succulent repas.
Un prochain voyage est déjà prévu et je me réjouis de pouvoir partir en toute tranquillité et confiance.
Merci à mes supers dog + home sitters, ainsi qu'à Stéphane.
Brigitte
a écrit le juin 5, 2025
à
10:42 pm
Merci de patienter...