Bonjour, nous avons fait garder nos trois chiens pendant quinze jours et cela c'est très bien passé. Chantal et Edgard sont au top ,vraiment très très biens. Nous avons pu échanger avant notre départ et à notre retour. Ce fut une très bonne expérience de fonctionner avec maison gardée. Merci.
Paramicalement.
Eric et Véro
PIOVESAN
a écrit le juin 9, 2025
à
7:11 pm
Merci de patienter...