Merci à Stéphane très organisé, réactif et surtout adorable dans la communication. Un grand merci à Claire et Jean les gardiens de mes 2 loulous...personnes sympathiques, chaleureuses et aguerries dans le garde de maison et d'animaux. C'est un tel soulagement de partir sans stress et rassurée et d'avoir au retour un compte-rendu accompagné d'un excellent repas. Merci à eux.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous