Un grand merci à Edith et Gérard pour les 15 jours de garde qu’ils ont passé chez nous. Les chiens, comme les chats les ont adopté tellement ils ont été gâté. Merci à Stephane pour l’organisation toujours parfaite.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous