C'est la 2ème année que nous confions notre maison et nos 3 chiens à Roseline et Dominique par l'intermédiaire de Stéphane, maison gardée.
Grâce à eux, nous partons l'esprit tranquille et pouvons profiter pleinement de nos vacances. C'est sérieux, organisé, avant, pendant et après la prestation. Tout le monde est gagnant. Un grand merci. Catherine et Pierre
Geny Catherine et Pierre
a écrit le juin 24, 2025
à
2:55 pm
Merci de patienter...