Pour une 1 ère garde, notre minette a fait la connaissance de Martine et Gérard, un couple charmant qui a su prendre soin d’elle et de notre maison. Au retour, j’ai eu l’impression de ne pas l’avoir quittée tellement tout était parfait. Merci à eux et à Stéphane qui a organisé cette garde avec efficacité, gentillesse et professionnalisme. Je n’hésiterai pas à refaire appel à Maison gardée.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous