Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anne et Jean-Yves a écrit le juin 25, 2025 à 1:51 pm
Cela fait plus de 10 ans que nous sommes home-sitters. Nous avons fait de belles rencontres chaleureuses avec les maîtres et leurs protégés. Ce qui nous ravit, ce sont les marques d'affection que nous recevons des animaux qui nous sont confiés. En effet, comme ils sont chez eux et chouchoutés par des humains qui se consacrent uniquement à eux....c'est le bonheur....pour eux et pour nous bien évidemment. La meilleure récompense, c'est les marques d'affection lorsqu'il nous arrive de retourner à un même endroit. Nous apprécions aussi le fait de pouvoir échanger avec Stéphane qui est toujours à l'écoute et qui trouve des solutions à tout problème. Jean-Yves est pleinement heureux lorsqu'il trouve à s'occuper aussi du jardin.
Merci de patienter...