Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Christine et Steeve a écrit le juillet 9, 2025 à 12:24 pm
Pour la deuxième fois nous avons fait appel à Stéphane de Maison Gardée pour la garde de nos deux petites Chichis et nous en sommes totalement ravis. Nous sommes partis l'esprit tranquille, nous avons eu quelques nouvelles et des photos de nos chiens ce qui nous a fait plaisir. De savoir qu'elles sont chez nous entre de bonnes mains nous a rassuré. Nos home sitters très sympathiques ont été super avec nos animaux, nous les avons retrouvé en bonne santé et c'est primordial, sans oublier la maison que nous avons retrouvée dans un état impeccable. Merci encore à Stéphane et bien entendu à nos "gardiens". Nous renouvellerons l'expérience ...
Merci de patienter...