Depuis que nous sommes inscrits depuis 5 ans, nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Stéphane le gestionnaire du site est très agréable.
Très belles rencontres avec les différents propriétaires ainsi que les différents animaux.
Nous permet de découvrir ou redécouvrir certaines régions.
Michele & Luc DARROU
a écrit le juillet 9, 2025
à
1:03 pm
Merci de patienter...