Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bloss Véronique et Eric a écrit le juillet 9, 2025 à 2:55 pm
Nous rentrons de Normandie chez Christine et Steeve, encore une fois l'expérience a été très satisfaisante. Nos hôtes étaient sympas, la maison accueillante. Les deux petites chihuahuas étaient faciles à garder et très câlines. C'est notre huitième année de home sitting et dès que nous avons l'occasion d'en parler, nous encourageons les gens à tenter l'expérience. Un grand merci à Stéphane également pour sa disponibilité et sa gentillesse
Merci de patienter...