Nous rentrons de Normandie chez Christine et Steeve, encore une fois l'expérience a été très satisfaisante. Nos hôtes étaient sympas, la maison accueillante. Les deux petites chihuahuas étaient faciles à garder et très câlines. C'est notre huitième année de home sitting et dès que nous avons l'occasion d'en parler, nous encourageons les gens à tenter l'expérience. Un grand merci à Stéphane également pour sa disponibilité et sa gentillesse
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous