Nous venons de déterminer notre 1ère expérience de garde de nos 2 compagnons (DHANA et HYALIS) et de la maison
Ce fut une réussite totale
Nos dog/home sitters, Dominique et Noëlle, outre d'être très sympathiques, ont parfaitement assuré la mission
Nous renouvellerons sans aucun doute et pourrons ainsi partir l'esprit tranquille
L'organisation de Stéphane est rigoureuse et très rassurante
MOIREAU
a écrit le juillet 9, 2025
à
3:03 pm
Merci de patienter...